Dancefloor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •• Brennan Porter |James Franco FREE| ••

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Williams

Elisabeth Williams


Nombre de messages : 52
Age : 33
Ton pseudo : Fey(a)
Citation : •• _ Faites l'amour; pas la guerre •• (a)
Love song : Addictions •• Superbus •• Lova Lova;
Date d'inscription : 28/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
••  Brennan Porter |James Franco FREE|  •• Left_bar_bleue16/20••  Brennan Porter |James Franco FREE|  •• Empty_bar_bleue  (16/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

••  Brennan Porter |James Franco FREE|  •• Empty
MessageSujet: •• Brennan Porter |James Franco FREE| ••   ••  Brennan Porter |James Franco FREE|  •• Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:51

••  Brennan Porter |James Franco FREE|  •• Ei321i
    Brennan Porter
    feat
    James Franco

      Age ; 24 ans
      Profession/Etudes ; Art dramatique, 3ème année
      Caractère ; Drageur-Irresponsable-Drôle-Immature-Mystérieux-Sociable-Égoïste...
      Origines & nationalité ; Écossaise, nationalité Américaine.
      Histoire ; Brennan n'a pas eu la vie facile, surtout dans son enfance. Après à vous d'imaginer pourquoi ! Brennan est aussi le mec le plus populaire de l'école, et il aime l'être il est beau et riche, et en plus de ça il est intelligent drôle et très doué dans son domaine.
      Crédit sign/icon/avatar ; Herjuliwiii
      Relationships ;
      ••  Brennan Porter |James Franco FREE|  •• 02
      Elisabeth Williams;
      " Vous savez, Brennan c'est le beau gosse de l'école. Vous savez moi je suis la petite gaffeuse qui tient pas debout. La petite fofolle qui n'est pas du genre à tomber amoureuse, et surtout qui ne regarde pas les gens comme Brennan, vous savez les gens genre ils pètent plus haut que leur cul.. Moi j'aime pas ça. Et pourtant qui aurait crut que ce beau gosse me ferrait AUTANT d'effets.. même moi j'ai du mal à le croire. Y a ma meilleure amie Charlize qui me dit que je suis amoureuse de lui, ou en tout cas que j'ai le béguin.. Moi je lui dit que non. Et pourtant je peux pas me détacher de son regard.. Même si lui il préfère se moquer de moi à longueur de temps.. "

      Pour lui c'est tout autre chose ou presque, il se moque ouvertement d'elle, et de ses gaffes, Beth n'y fait même pas attention parce qu'elle a l'habitude. Mais dans le fond la petite rousse lui plait bien, même si ils ne se connaissent que de vue. Il aimerait bien un jour lui parler seul à seul vous savez sans les copains devant qui on veut impressionner avec des vannes idiotes. Mais il se dit que cette fille est loin.. loin d'être facile à comprendre, et que ça va pas être de la tarte de l'approcher, puisqu'en plus de ça elle est méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Brennan Porter |James Franco FREE| ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY FASCINATION | | 03/03 free |
» - it's too complicate between us ; m. ventimiglia FREE
» Big brother & best friend {Jackson & Hayley} Free 1/2
» DORIAN; you give me chills. J.Leto [FREE]
» River flows in you •• josh d. & chace c. (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancefloor :: • Administration • :: Scénario-
Sauter vers: