Dancefloor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isleen Hewett

Isleen Hewett


Nombre de messages : 2
Age : 30
Ton pseudo : soso.
Date d'inscription : 28/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS. Left_bar_bleue20/20Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS. Empty_bar_bleue  (20/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS. Empty
MessageSujet: Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS.   Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS. Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:28

Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS. Gaspar13
    Nathanaël, au choix.
    feat
    gaspard ulliel

      Age ; vingt-huit ans.
      Profession/Etudes ; Il a fait des études dans une célèbre école de stylisme à Paris. A présent, il enseigne la mode à Montecristo, c'est sa première année ici en tant que professeur.
      Caractère ; Souriant, travailleur, généreux, naïf, protecteur, jaloux, rancunier...
      Origines & nationalité ; Français de pure souche.
      Histoire ; Je vous laisse libre pour ça. C'est votre personnage après tout. Mais n'omettez pas qu'il a grandi à Paris, & que c'est sa première année ici.
      Crédit sign/icon/avatar ; Misery Angel
      Relationships ;
      Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS. 57464924 Isleen Hewett, ft emily browning.
      Citation :
      « Monsieur, j’ai une question à vous poser. »
      « Oh, j’espère que je vais pouvoir vous répondre Isleen. »
      « Vous accepteriez de venir boire un café avec moi ? »
      « Je ne crois pas vraiment qu’un professeur et une élève peuvent se voir en dehors des cours. »
      « J’ai des questions à vous poser sur le cours. »
      « Vous êtes une des meilleurs élèves selon votre dossier, puis vous pouvez me demander ici. »

      C’est ainsi qu’a commencé l’histoire de Nathanaël & Isleen. Dès le premier cours, la jeune étudiante avait été captivée par ce professeur débutant, quelque peu maladroit mais terriblement intéressant. Nathanaël avait pour sa part, remarqué l’élève, mais il ne cessait de se répéter cette phrase dans la tête : « c’est une élève, tu es un professeur. Impossible. » Mais apparemment rien n’est impossible. Durant plusieurs mois, Isleen a tenté d’attirer cet homme. Ils se sont tournés autour, l’étudiante allait toujours discuter avec lui à la fin de son cours, sous prétexte qu’elle avait une question à lui poser. Et puis un jour, c’est lui qui lui a demandé de venir boire un café en sa compagnie. Durant ce petit temps ensemble, ils se sont découvert de nombreuses qualités malgré leur différence d’âge. A présent, on peut en quelque sorte dire qu’ils sortent ensemble. Mais seulement eux le savent. Et oui, une relation prof/élève, c’est toujours mal vu. Cela ne les empêche pas de s’aimer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidden love •• gaspard ulliel. PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous in love •• Robert P. {busy}
» • ISLEEN HEWETT - I love rock'n roll. U.C.
» GENESIS ● I'm not gonna write you a love song (uc)
» Huum, do you love me ? Fuck you, Stewart ! [busy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancefloor :: • Administration • :: Scénario :: Busy-
Sauter vers: