Dancefloor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonis Weecham

Adonis Weecham


Nombre de messages : 23
Ton pseudo : milky
Date d'inscription : 27/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Left_bar_bleue15/20Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty_bar_bleue  (15/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty
MessageSujet: Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)   Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:31

Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) 73110
    Yelaiah Minêas
    feat
    CAMILLA BELLE

      Age ;
      Yealiah a vingt-et-un ans.
      Profession/Etudes ;
      La jeune femme possède désormais un métier stable ou du moins, qui l'est pour elle : serveuse au club 737 de Montreal. Y. est cependant une élève brilliante car au départ, elle aurait dû poursuivre ses études en médecine mais la demoiselle a rapidement abandonnée au bout de sa deuxième années pour se lancer dans un métier à l'opposé de ce que ses parents désiraient qu'elle fasse.
      Caractère ;
      Drôle ; arrogante ; jalouse ; impertinente ; charismatique; franche ; solitaire ; hargneuse ; droite ; hautaine ; irritante ; envoutante ; méprisante ; ironique ; distante ; romantique ; maline ; naïve ; pétillante ; joueuse ; perfectionniste ; accariâtre ; loyale ; maladroite ; bornée ; réfléchie ; curieuse ; lunatique ;

      Origines & nationalité ;
      Y est grecque puisqu'elle est née Athènes et y a vécue durant plus de deux ans. Elle possède entre autre des origines canadiennes, mexicaines, slaves ainsi qu'américaines.
      Histoire ;
      Je vous laisse le plaisir de la rédiger à votre guise (: pour plus d'informations, me contacter par MP
      Crédit sign/icon/avatar ;
      woody pepper
      Relationships ;
      AH .. mais c'est pas vrai ! Ca devait tomber sur moi .. Vous pouviez pas faire attention ?
      Non, surtout lorsqu'une jolie brune se présente à moi. C'est pas tous les jours que [...]
      Pour qui vous prenez-vous ?
      Pour un jeune homme fort attiré par vous ? Je suis sûr que vous mourrez d'envie d'avoir mon numéro. Allez, je vous le donne 008-56 [..]
      Sortez ! Sortez tout de suite ou j'appelle mon patron. je vous préviens il est corriace, tout comme moi.
      J'aime quand les femmes me résistent. On se reverra .. Yelaiah.

      Yelaiah & Adonis ~ Une rencontre des plus banales ; une nuit passée au club 737, quelques verres buent en trop, un sourire puis c'est le drame .. Le verre de demi-pêche se renverse brutalement sur le chemisier crème de la demoiselle qui s'alerte et lui demande de partir. Cette fille était une perle rare dans la collection qu'Adonis avait crée depuis maintenant deux ans. Il ne devait pas passer à côté d'une telle créature. Alors, il vient dès à présent tous les soirs au club afin de retrouver cette demoiselle, de peut-être lui proposer un verre. Seulement, est-ce réellement de la rigolade pour lui ou bel et bien une sensation nouvelle qui s'émane de son coeur ? Aucune réponse mais tout ce qu'il sait est que cette charmante Yelaiah a de la répartie et un tempérament plutôt fort. Raison de plus pour l'aimer. La demoiselle quand à elle est déjà tombée dans le panneau plus d'une fois : ça commence avec un sourire puis la phrase de trop et HOP ça termine au lit. Cette fois-ci elle ne se laissera pas faire seulement voilà, bien qu'elle ne connaisse aucunement ce bel étranger, la demoiselle ne peut pas s'empêcher de montrer sa présence les soirs où il vient la voir. Depuis ce fameux incident, Y commence en effet à s'éprendre du bel Adonis mais à quel prix ? Elle est intelligente et saura voir que ce garçon est instable et volage. Que décidera t'elle d'en conclure ?



Revenir en haut Aller en bas
Yelaiah Minêas

Yelaiah Minêas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty
MessageSujet: Re: Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)   Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:16

Je suis là si tu veux bien de moi. coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Haresys
BUNEEADMIN, kick my ass.
Leigh Haresys


Nombre de messages : 480
Age : 33
Ton pseudo : Call me Lemon, Soothing Lemon.
Citation : Keep your mouth shut.
Love song : Abba, Dancing queen.
Date d'inscription : 26/01/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Left_bar_bleue17/20Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty_bar_bleue  (17/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty
MessageSujet: Re: Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)   Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:40

    Nan y veut pas de toi *sbaf* c'est pas d'la jalousie xD
    Pardon, je sors, mauvaise admin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Weecham

Adonis Weecham


Nombre de messages : 23
Ton pseudo : milky
Date d'inscription : 27/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Left_bar_bleue15/20Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty_bar_bleue  (15/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty
MessageSujet: Re: Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)   Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:18

    Mais oui je veux de toi coeur 2
    Si tu désires avoir plus de précisions sur ton personnage, MPotte moi (a)

    Booboo ~ Mais .. de quoi je me mêle porcinet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelaiah Minêas

Yelaiah Minêas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty
MessageSujet: Re: Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)   Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38

Super. OK merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Empty
MessageSujet: Re: Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)   Everyone has their obsession •  ( CAMILLA B. busy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyone has their obsession • ( CAMILLA B. busy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just need you - Blake Lively (busy)
» My world... my imagination | 01/01 BUSY
» Charlize Parker • KBELL {busy}
» Dangerous in love •• Robert P. {busy}
» Huum, do you love me ? Fuck you, Stewart ! [busy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancefloor :: • Administration • :: Scénario :: Busy-
Sauter vers: