Dancefloor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Clayton Ornasti :: More is never enough.

Aller en bas 
+2
Leigh Haresys
Clayton Ornasti
6 participants
AuteurMessage
Clayton Ornasti

Clayton Ornasti


Nombre de messages : 2
Love song : Painted On My Heart - The Cult
Date d'inscription : 28/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Clayton Ornasti :: More is never enough. Left_bar_bleue20/20Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty_bar_bleue  (20/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:07




Clayton Ornasti ft. Jamie Dornan



      Identity card

    Nom & prénom ; Ornasti, Clayton
    Age ; Vingt-trois ans
    Lieu & date de naissance; Antioch, CA & 23 Octobre 1985
    Profession et/ou études ; Barman
    Nationalité & origines ; Americain
    Particularité ;

      Your dream come true


    « David Campbell… Jessica Lewis… Francesca Dimitrios… Clayton Ornasti… »
    Je me nomme Clayton Ornasti. À vrai dire, mon nom tout entier est Clayton James Ornasti, James étant le prénom de mon défunt père. Je suis né et j’ai grandit à Antioch, en Californie. Lorsque j’étais encore enfant, je rêvais de devenir policier, tout comme mon père. Ayant fait partie du service de Police de Los Angeles pendant plus de 40 ans, c’est lui qui me donna la piqure et me donna le gout de devenir moi aussi qui sait, un héros comme lui quand je serais grand. Sauver des vies, enquêter sur des crimes, c’était bien ce que je voulais faire seulement, les choses se passèrent autrement pour moi.
    « Est-ce que Clayton James Ornasti est présent ? »
    Je ferais bien de me lever si je désire recevoir mon diplôme. Tous les yeux de la place étaient braqués sur moi. Au loin, je vis ma mère en larme et ma sœur cadette tentant de l’apaiser. Ah je ne comprends pas pourquoi tant de larme pour qu’un simple bout de papier confirmant ma réussite dans le domaine de la Gestion des Affaires. Sur les marches menant au podium, je m’avance vers la dame qui venait de m’appeler et tendit la main.
    « Félicitation »
    Et c’est tout. C’est déjà terminé. Tant d’année d’attente pour seulement un petit deux minutes de gloire. Ma vie d’adulte est officiellement enclenchée et je ne sais pas du tout par où commencer, seulement, vous devez surement vous questionnez à propos de ce changement de voie en ce qui concerne ma vie professionnel. Disons seulement que j’ai découvert certains trucs concernant mon père qui mon fait réfléchir énormément, par la suite. Désirais-je vraiment devenir CE genre de héros ? Pas vraiment.



    Précisions caractérielles;
    -
    -
    -

      And now I know I can't be alone


      Clayton Ornasti :: More is never enough. Ng2hzk
      © spuppet.

      A.J Purchase
      Il est riche. Très riche. Trop riche. Il est beau. Très beau. Trop beau. Il est insupportable. Très insupportable. Trop insupportable. Elle est d'origines modestes. N'est pas sans le sou mais presque. Elle a la tête sur les épaules. Elle n'aime pas les dragueurs sans conscience. Bref ils n'ont rien en commun. Pourtant la première fois qu'elle est entrée dans le bar où il travaille, Clay l'a tout de suite remarqué. Depuis il la drague, il la pousse dans ses retranchements, il l'énerve, la met dans tous ses états. Et elle ? Elle en redemande. Elle se plaint de lui, le traite de tous les noms d'oiseaux mais revient tout le temps dans son bar après avoir passé des heures dans sa salle de bain. Il commence à réellement s'attacher à ce petit bout de femme au fort caractère, plus que d'habitude ce qui ne lui plait guère... Et de son côté A.J commence à se dire que finalement il y a peut-être un cœur derrière cette façade de mec imbu de son corps avec rien dans le crâne.


      Oh you'd better stop

    Pseudo ; Spuppet
    Age ; Dix-huit ans
    Groupe ; Habitants
    Comment avez vous connu le forum ; Bazzart
    Commentaires ; Aucun pour le moment.


Dernière édition par Clayton Ornasti le Lun 2 Mar - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Haresys
BUNEEADMIN, kick my ass.
Leigh Haresys


Nombre de messages : 480
Age : 33
Ton pseudo : Call me Lemon, Soothing Lemon.
Citation : Keep your mouth shut.
Love song : Abba, Dancing queen.
Date d'inscription : 26/01/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Clayton Ornasti :: More is never enough. Left_bar_bleue17/20Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty_bar_bleue  (17/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:32

    Jamie coeur 2
    Je réserve le scénario et bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Apple Pumkins

Apple Pumkins


Nombre de messages : 105
Age : 33
Love song : Hey Now
Date d'inscription : 05/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Clayton Ornasti :: More is never enough. Left_bar_bleue20/20Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty_bar_bleue  (20/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jellina Strauss
PRETTYADMIN
« i'm your secret dream

Jellina Strauss


Nombre de messages : 1212
Age : 34
Ton pseudo : Precious
Citation : Love is a name, sex is a game. Forget the name et play the game .
Love song : Kelly Clarkson - My life would suck without you
Date d'inscription : 21/01/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Clayton Ornasti :: More is never enough. Left_bar_bleue17/20Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty_bar_bleue  (17/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:41

    Welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dancefloor.forumgratuit.org
Invité
Invité




Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:13

Bienvenue bisou
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Richardson

Leslie Richardson


Nombre de messages : 53
Age : 37
Ton pseudo : Princess Lerna
Date d'inscription : 28/02/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Clayton Ornasti :: More is never enough. Left_bar_bleue15/20Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty_bar_bleue  (15/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:50

    OMGGG JAMIIIIIIIIIIIIIIE. coeur
    LE plus bel homme de la terre, un véritable dieu sur terre.
    amour
    Oulala, je me perd dans mes rêves moi (a)
    WELCOOOOOOOOME coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
Judy A. Stevens
>> LOST woman . The head in stars . >>
Judy A. Stevens


Nombre de messages : 71
Age : 33
Citation : Si la maladresse était une qualité, alors ça serait ma plus belle qualité
Love song : Aaron - lily
Date d'inscription : 31/01/2009

•• Sweet about me
Moyenne scolaire:
Clayton Ornasti :: More is never enough. Left_bar_bleue17/20Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty_bar_bleue  (17/20)
Friends, love, annoy:
Your great diary:

Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:03

coeur 2 coeur 2 welcome beau mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Clayton Ornasti :: More is never enough. Empty
MessageSujet: Re: Clayton Ornasti :: More is never enough.   Clayton Ornasti :: More is never enough. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clayton Ornasti :: More is never enough.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancefloor :: • At the beginning • :: Registres-
Sauter vers: